Néven, notre ami passionné


Message

François 27
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 15h01


C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la tragique disparition de notre ami Néven.
Néven, connu de nous tous sous le pseudo de Név, est décédé suite à un accident au volant de l'objet de sa passion, sa Renault 5 turbo TDC qu'il venait d'acquérir.
Nous sommes tous sous le choc et nous tenons à adresser à toute sa famille et à ses nombreux amis nos plus sincères condoléances
Les obsèques auront lieu le lundi 2 janvier à 14h30 en l'église de BOUCHEMAINE (prés d'Angers dans le 49)
La levée du corps aura lieu à 14h00 aux pompes funèbres générales 6 bld Marechal Foch à ANGERS tel: 02.41.88.27.97
Vous pouvez contacter: François au 02.37.43.58.27 ou Gérald au 06.66.20.30.41

I.T.5: Le Président F.MONCHENY

Message

steph
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 15h14


Salut
Bien triste nouvelle que tu apprend françois,ont a perdu un super bonhomme.

Bon courage a tout le monde,et surtout a la famille.

steph

Message

yvon
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 15h21


C’est une triste nouvelle, je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour te connaître, car tu avais l’air d’être un bon gars.
Mes pensées vont vers t’as famille et tes amis proches.
Tu manqueras à beaucoup de monde, garde un œil sur nous qui regrettons t’on départ précoce.
A plus.

Message

fissure
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 16h04


nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c pas vrai,suis sur le cul,c une blague

sais pas quoi dire la,j'en ai les larmes aux yeux,putin
je sais que ça sert a rien mais toutes mes condoleances a ses proches
moi qui comptais le rencontrer bientot......

nous perdons un grand admirateur de la 5

suis dégouté

Message

r5t2
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 16h51


C'est avec regret que je viens de lire ces nouvelles, je suis sous le choc.
J'ai pu rencontrer Néven la semaine dernière, et j'ai rencontré la quelqu'un de formidable, toujours dévoué pour sa passion :
la Renault 5 Turbo.

Pourquoi la vie est t'elle faite ainsi?
Pourquoi nous enlever un etre aussi formidable que Név?

Sincéres condoléances a toute sa familles et ses proches.

r5t2

Message

PATRICK
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 16h55


En entant sur le forum j viens d'apprendre la nouvelle et je suis out !
C'est avec une grande tristesse que je viens d'aprenrde le dècé de notre copain NEV
je tiens à saluer sa gentillesse et son savoir à touts ses amis et à sa famille je presente toutes mes condoleances

NEV TU NOUS MANQUES DEJA

PAT du 57

Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 17h24


Oui, c'est une terrible nouvelle. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit passée. C'est cruel ce qui lui arrive. C'est cruel pour sa famille, ses proches et nous tous : ses Amis du Forum. C'était LUI, le plus passionné par cette voiture. Il était venu dormir ici à Besançon chez moi, en Septembre dernier... Oui, il va me manquer, va nous manquer à nous tous. Josette mon épouse me disait "on a du mal à s'imaginer qu'on ne le verra plus". Gérald je crois bien va s'occuper d'une couronne pour ses obsèques de la part de tous les membres du forum... On verra pour les comptes plus tard. Dommage que je travaille lundi et que je sois si loin. Mais je sais que tous ceux du "coin" seront présents pour l'accompagner à sa dernière demeure et par là même, nous représenter tous ! Sincères Condoléances à sa famille. Adieu mon Nèv... Jean-Louis. 25

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 18h33


Bien triste nouvelle en consultant le forum.

Anthony

Message

Olivier 23
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 18h42


Bien triste nouvelle pour cette fin d'année.
Il avait toujours une réponse à nos questions.
Bon voyage !

Message

CricriGTT
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 18h47


Je ne possede pas de R5 turbo... pour le moment, mais je lit beaucoup de sujet sur ce forum y compris ceux de Nev!
On pouvait en lisant ces postes, voir et ressentir la passion de cette homme pour cette voiture!

Je suis triste pour ces amis et sa famille!

Message

Christophe Rochet
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 18h59


Ne connaissant pas Néven personellement si ce n'est par le forum et quelques échange de vidéo entre nous (Je n'ai mème pas eu le temps de le remercier pour le dernier dvd qu'il m'a envoyé),je ne peut que m'associer a tous pour dire notre peine.
Adieu Néven

Message

cavalino636
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 19h10


triste nouvelle et c un enorme vide qui va regner sur le forum car nev avait toujours une reponse un conseil a nous donner je n arrive plus a tater sur mon clavier et la colere me gagne de perdre un passionne de r 5 turbo . tout mon soutien a la famille
jonathan

Message

daniel
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 19h39


Adieu l'ami
Sincéres condoléances à sa famille et à ses proches.
daniel

Message

TITOU
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 20h45


Très forte pensée à ce passionné.

Condoléances à toutes sa famille.

Tristement.

TITOU

Message

yann76
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 20h46


difficile d'accepter cette disparition.Je n'ai croisé Neven qu'une seule fois,sa passion pour la 5 turbo était une evidence.Sincères condoléances a tout ses proches

Message

cameleon
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 20h47


C'est avec une grande tritesse que j'ai appris ton départ mon copain Név...
Je t'attendai pour que tu viennes me parler de ta nouvelle auto avec ta passion débordante qui n'avait d'égale que ton grand coeur et ta générosité mais un détour imprévu ma privée de ta visite ...
Je sais déjà ce que tu m'aurais dit, "alors tu en penses quoi de ma nouvelle souflette, tu crois que tu pourras me faire une petite mise au point?"
Et moi j'aurai certainement ronchonné (juste pour te faire marcher, comme d'habitude) et accepté volontiers d'y regarder...
Tu sais Néven, plus jamais je ne regarderai une 5 turbo de la même façon,sans avoir une petite pensée pour toi, mon ami.Et j'espére que là haut tu trouveras des passionnés comme toi pour partager ta passion.

Je te dis au revoir mon ami .

Yohan.

Message

jean charles
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 21h20


bonsoir a tous.je suis atterre...je pense evidement a la famille de quelqu un que je nai pas eu la chance de rencontrer.sur qu on aurait accroche tous les deux!je presente mes plus sinceres condoleances aux parents,proches et ami de neven.au revoir nev.

Message

Christophe de st Claude
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 21h52


Bonsoir à tous
Térrible nouvelle la disparition de notre ami Nèv, un immense vide va régner sur le forum.
Mes pensées vont à sa famille, à ces amis et proches. Sincères condoléances.
Adieu Nèv, tu vas nous manquer.

Christophe.

Message

Pascal.ch
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 22h26


le vexin ,
le mans,
ta visite chez moi en septembre avec de petite bouffe,
des balades au bord du lac de joux....tu te rappelles ...... des parties de cartes avec Romane et Juliette...ou tu ronchonnais ........et le sujet de la 5 turbo qui revenait tout le temps a ta bouche, quelle passion!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es partis avec.
le forum va être un peu différent maintenant...et qui c'est qui va nous faire ces montages vidéo, et ces envois de mails hilarant...... ça fais vraiment chi......

la nuit dernière a était trés dure, et je crois que ce n'est pas la dernière........................et comme on aimait à s'appeler d'un ton ironique et toi seul sait pourquoi:"SALUT MA POULE .................."

mes plus sincères condoléances à ses parents et au frangin................................

pascal CH qui est trés triste

Pascal.ch

Message

Séb67
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 22h33


Aie Aie Aie, quelle triste nouvelle que j'apprends là en cette fin d'année.
Je n'ai pas connu Néven personnellement, juste quelques échanges de mails.

Mais je tiens à lui rendre un hommage tout particulier pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Néven a fait énormément de choses pour faire avancer notre forum;
Comment mettre en ligne une photo, c'est à lui qu'on le doit;
Il nous a diffusé de nombreuses vidéos;
Il avait toujours une oreille attentive, toujours prêt à répondre.

Sans compter son site http://5turbo.ifrance.com/ sur lequel il a mit à disposition tout ce qu'il avait : docs techniques, manuels de bords, magazines, photos de sorties, etc ... Tout le monde sait que ça prend énormément de temps que de scanner tout ça, mais il l'a fait, pour nous, pour les autres, pour des passionnés qu'il ne connaissait qu'à travers des échanges de mails.
Il c'était également investie dans le rassemblement des World Séries 2005.
Là, récemment il c'est consacré à fond pour la relance du Club I.T.5.

Que dire de plus, il était toujours là quand on avait besoin de lui, il avait le coeur sur main.
Nous venons de perdre l'un de nos Frères, car nous sommes comme une grande famille tous unit par une même passion.

Nous ne t'oublierons jamais, il y aura toujours une trace de toi sur ce forum, nous relirons tes posts et nous penserons à toi en les relisant.

Mes plus Sincères Condoléances à la famille ainsi qu'à ses proches

P.S : il y a sûrement quelqu'un qui doit avoir une photo de Név pour pouvoir la mettre en ligne, ce serait lui rendre un bel hommage.

Séb67