Néven, notre ami passionné


Message

Renaud54
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 22h48


Je ne t'ai jamais vu, mais je tiens à te dire merci une dernière fois pour ton savoir, ta passion, toutes tes reponses à nos questions. Tu vas nous manquer.....

mes condoléances à la famille, je sais à quel point c'est dur......

Renaud54

Message

Christophe 79
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 23h13


il y 'a des jours qu'on voudrait pas voir,ce mercredi en est un,14h00 le telephonne sonne,j'apprend que tu es victime d'un accident ,je comprend tres vite que c'est grave,18h00 il resonne de nouveau,l'impensable est arrivé,le 4 cylindres c'est arreté a jamais de ronronner,le turbo de siffler,je suis triste,tres triste,ma peine est immense,depuis ses 3 jours je n'est que ça a l'esprit,ça me hante jours et nuits,j'ai perdu mon pote,mon ami,mon copain,quel cruel destin.
Distant d'une centaines de kilometres,ns nous etions rencontrés 5 ou 6fois depuis notre connaissance,ns avions fait les 25 ans au mas du clos ensemble,emporté par ta passion,passion si debordante qui te caracterisait temps ,pret a rendre service,tu auras eté un des partisants actifs pour que le club revive,il revit,tu t'en vas,tu laisse un vide enorme,une etoile de plus brille dans la nuit,tu vas me manquer,tu vas nous manquer,je garde tout ses precieux CD que tu m'a fait,ton image y est gravé a tout jamais,adieu mon ami,veille sur nous,repose en paix, je souhaite force et courage a toutes sa famille pour surmonter cette terrible epreuve.
SINCERES CONDOLEANCES CHRISTOPHE .D

christophe 79

Message

marilyn fille de vanity et gér
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 23h37


J ai fait connaissance avec Nev au rally du vexin.
Je n oublierai pas se grand gas rigolard, toujours le sourire aux lèvres et un mot pour rire. J' adresse toute mes condoléances a sa famille, ses proches et a tous ses amis.
Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage

Message

pffouuu
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 23h41


Je viens dire au revoir a un membre que je n'ai jamais rencontré mais simplement eu par email et qui avait apparement une passion infinie pour notre auto.

Condoléance a toute sa famille.

Message

thy38
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 00h34


je suis également très choqué d'apprendre cette terrible nouvelle

je ne le connaissais pas mais j'avais eu quelques échanges par email et lui avais envoyé quelques scans de magazine qu'il avait mis en ligne...

et j'avais pu constaté en lisant ses posts sur le forum qu'il était un vrai passionné !

Message

Yannk
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 10h04


Je ne connaissais név que par ce forum et par email et c'est avec les larmes aux yeux que j'ecris ce message car c'est toujours dur de perdre quelqu'un d'attachant.Je rejoins seb67 dans sa demande pour mettre une photo de nev car j'aimerais mettre un visage sur ce nom
Sincères condoléances à ça famille,ses proches
Tu vas nous manqué Nev

Yannk

Message

nico 76
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 10h08


Bonjour a tous
Je viens de vous lire,et je suis sans mots,NEVEN est venu chez moi deux fois et j'ai eu la chance de connaitre cet homme d'une gentillesse exemplaire.Toutes mes condoléances,et bon courage a son entourage.

nico 76

Message

Juan
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 10h17


J'ai lu hier soir ce post, et je n'ai pu rien dire.Je suis tres impressionné.

J'ai été encore avec lui il y a 15 jours et aujourd'hui je viens de perdre un ami.

cette vie n'est pas juste!!.

Tu vas etre toujours avec nous mon ami.Nous,ne t'oublierons jamais.

Juan

Message

Guillaume 57
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 10h46


Quelle tristesse d'après son son départ. Ne le connaissant pas personnelement, je ne dialoguais avec lui que par mail, je devais fair sa connaissance en début d'année 2006 et je ne pourrais pas connaître ce passionné. Donc je me joint à tout ces amis du forums pour lui rendre un dernier hommage.

Sincéres condoléances a toute sa familles et ses proches.

Guillaume

Message

maurice
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 10h49


Je n'ai pas eu le temps de connaitre NEV, mais par ses posts on savait que c'était quelqu'un de passionné et d'une grande qualité de coeur , j'adresse à toute sa famille mes condoléances

Message

nico 76
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 10h58


Si des gens se trouvent sur ma route et sont interessés pour grouper une voiture afin d'aller rendre hommage a notre NEVEN ,je part du HAVRE Lundi matin le coeur plein de tristesse , mais avec de bons souvenirs de notre copin a tous.
06.68.22.93.41

nico 76

Message

Mika91
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 12h18


C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le deces de Nev. Nous avions eu l'occasion d'echanger quelques mel ensemble, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le connaitre mieux.
Il avait l'air d'être un gars génial. La vie est injuste. Je ne pourrais malheureusement pas etre present pour son enterrement, mais mon coeur et mon esprit seront avec tous ceux qui seront présents.
C'est Equinoxe qui m'a prévenu et ayant des problèmes de PC, il se joint à moi pour présenter nos sinceres condoléances à toute sa famille, ainsi qu'à ses proches.
Nev tu manqueras à beaucoup de passionnés et dont pour moi tu en feras toujours partie.

Message

Pencak95
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 12h25


Depuis 3 jours je n'arrive toujours pas à croire que c'est arrivé et pourtant c'est la triste réalité.
C'est avec une profonde tristesse que j'irais rendre un dernier hommage à Név lundi, tu vas nous laisser un sacré vide et nous perdons tous un ami généreux, sincère et toujours disponible.
Tchao Név.

Olivier

Message

HAKI91
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 12h56


ça me fait bizarre d'utiliser ce forum pour une si triste nouvelle.Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer , mais nous avons echangé quelques e-mails, ses conseils et sa gentillesse immense vont me manquer enormement.
Que rajouter a ces tristes nouvelles que les phrases de circonstance.
Je presente mes plus sinceres condoleances aux parents,proches et ami de neven.au revoir nev ,on ne t'oubliera pas.
Pierre P

Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 13h15


J'adhère totalement à l'idée de Sèb 67, à savoir une photo de Nèv sur le site...
Je lis et relis tous ces messages de sympathie...
Jean-Louis. 25

Message

bertrand38
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 13h45


triste nouvelle, je n'avais rencontré Nev que par mail en lui envoyant mes photos des 25 ans...je venais de recevoir son DVD de cette manifestation.....je suis dégoutté et triste....sincères condoléances a ses proches dont la tristesse ne sera jamais comblée par ces quelques mots, mais je les assures de mon soutient.

bertrand

Message

Séb67
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 13h46


Voila ce que j'ai pu trouver, il y a certainement d'autres membres qui auront de belles photos.
Maintenant au moins les personnes qui ne le connaissaient pas peuvent mettre un visage sur son nom.

Petit mot au Président : un autre merveilleux hommage serait de lui laisser mettre un petit texte d'adieu dans la rubrique courrier du Mille Miles.

Séb67

Message

FRAN
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 13h59


Je n'entre pas beaucoup au forum depuis longtemps, je n'ai pas beaucoup de temps.
Hier nuit quand Juan dites-moi le nouvelle terrible, je ne pouvais pas le croire.Ils sont les nouvelles que tu ne veux jamais lire.

J'ai connu à Néven en personne a Mas de Clos en Juin, je ne puis pas exprimer en français tout ce que je veux.

Sincéres condoléances a toute sa familles et ses proches.

FRAN.Espagne.

Message

François 27
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 14h22


Bonjour Séb,

Tu as raison je vais m'occuper de passer un petit mot sur les magazines (1093/Mile Milles et Berlinette)
C'est une trés bonne idée
Merci

Le Président

Message

pascal ch
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 14h23


salut,
merci Seb67 pour cette photo.............cela me fait du bien de revoir ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on devrait faire un sujet entier sur notre NEV!!!!!!!!
et si il y a qque chose sur le mille miles, je compte sur j-l-la science pour me le prendre.
ce serait un super hommage.........................................
j'ai tellement de chose a dire ...mais les mots ne viennent plus.
lundi je serais absent à la cérémonie, et cela me fout encore plus les boules! je compte sur ceux qui représenterons la bande de passionnés que l'on est, pour laisser un énorme message de soutien à la famille.
et je promets que l'année prochaine j'irais voir ma poule .............

pascal ch