Berlinette Mag


Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2006 à 09h40


Salut à tous
Un article sur une T 2 figure au sommaire de ce dernier numéro + un Hommage à notre Ami Nèven + une info d'importance : un tournage de Fabrice MAZE est en train de se réaliser sur la R 5 Turbo... Le DVD sortira fin 06, début 07 Bye @ tous, Jean-Louis. 25

Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2006 à 09h53


Re-salut
Vous lirez l'article Il parle des sièges cuir (en option sur T2) pas même à l'exportation . De plus, il donne le prix 2100 F, mais ce prix était le prix des sièges cuir en option sur Turbo (1) Je pense que 20-100 ou Phil 88 ne me contrediront pas Jean-Louis. 25

Message

Yann37
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2006 à 10h34


Salut Jean Louis,

En effet, a l'époque on pouvait faire remplacer le simili cuir par du vrai cuir et cela pour 2100 Frs, mais uniquement sur les Turbo (1).

amicalement
Yann37

Message

vincent
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2006 à 12h30


Salut à tous,
effectivement, j'ai déjà vu une R5 Turbo année 82 sur le circuit de la Châtre, elle avait cette option de sièges en cuir, ainsi que le tableau de bord habillé de cuir, par contre je peux vous dire pour l'avoir vu, que le cuir à encore plus mal vieilli que le skaï !!!!!

Salutations 20-100

Message

chris
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2006 à 21h37


il est vrai que cette r5 n est pas vraiment d origine sieges peinture compartiment bloc av noir grille pc ar peinture des pc av ar logo turbo sur portes peinture jantes c est un mix de turbo turbo 2 est je me pose la question de la moquette interieure noire qui n a jamais existe a ma connaissance mais je ne me permettrai pas de critiquer le possesseur de cette voiture. j avais oublie le mano de pression du turbo du tableau de bord qui n est pas stock mais elle est tres belle quand meme car une r5 turbo reste pour moi le top du top

chris 34

Message

PATRICK
Visiteur


Date du message : dimanche 26 février 2006 à 21h23


Salut à tous il est de meme pour la revue COMPTE TOURS du mois de MARS n:194 4pages avec de tres belles photos

PATdu 57

Message

francois74
Visiteur


Date du message : lundi 27 février 2006 à 19h11


carton rouge au journaliste de berlinette mag! quand on fait un reportage sur une renault 5 turbo 2, on cherche une d' origine! là, comme dis Chris c'est un hybride T1-T2 ... logo,moquette noire?, arceau, peinture integrale, volant...etc... enfin c'est mon avis, pourtant ce ne sont pas les belles T2 d'origine qui manque, et de plus en France! c'est dommage et vous? votre avis?

Message

christophe Rochet
Visiteur


Date du message : lundi 27 février 2006 à 21h21


Pour moi une 5 turbo est une 5 turbo, qu'elle soit turbo ,turbo 2 ou comme son proprietaire la désire!

Message

chris
Visiteur


Date du message : lundi 27 février 2006 à 22h02


je suis de ton avis mais en ce concerne un reportage sense faire decouvrir a certains neophytes nos autos preferees il est essentiel de presenter des voitures en configuration d origine c est mon point de vue mais je respecte ceux qui ne partage pas cet avis

chris 34

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 10h39


Bonjour.
Moi aussi,je prefere une voiture d origine dans un magazine comme celui ci.
Quand a la voiture,les gouts et les couleurs.......
Sinceres salutations.

Message

francois74
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 13h00


je ne critique pas la voiture, de plus chacun l'équipe comme il veut, et elle est peut etre tres saine , mais je ne comprends pas les journalistes.... au moins le reportage de 1093 est sensé, avec une T1 d'origine et dans son jus(elle a bien vieillie celle de Vincent)

Message

chris
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 13h30


je dirais meme plus elle est magnifique et comme je les aimes pas bricolee et pas de cache misere comme c est souvent le cas

chris 34

Message

lOlO
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 14h51


Berlinette mag n°13 fevrier mars 2006

Dimensions : 1300x1837 Pixels
Taille : 283ko ~ 408ko



Les news avec l'article sur Név ainsi que le tournage de Fabrice Maze


Merci encore a toi Jean-Louis pour ta gentillesse et ton dévouement!!!!

lOlO

Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 16h10


Pas de quoi Laurent Jean-Louis. 25

Message

Joel de Plaisir
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 22h59


ce n'est pas encore le fait qu'il ai mis des choses perso qui me dérange dans ce reportage mais plus l'état de la voiture qui ne fait pas trés "clean" pour une auto de ce kilométrage la et qui je trouve ne présente pas super super pour une personne ne connaissant pas ce modéle ( oui il y en a....... je me suis fait refuser l'embarquement de mon auto a Bercy pour aller a Nice hier soir la voiture étant trop basse ce qui ne m'étonne pas m'a dit le responsable il y a tellement de chose derriere que l'on ne voit meme plus les siéges ) pourquoi le bloc avant est noir , c'est quoi cette roue galette ? et la position du cric et de sa manivlle ? et le reservoir lave glace il est ou ? bizzare bizzare elles sont différente au Luxembourg ?

Message

vincent
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 10h16


Moi si je devais faire un reportage sur une T2, je prendrais la voiture de Jean-Louis, et effcetivement pas une T2/T1 comme celle-ci, c'est vrai que dans ce genre de magazine, ils devraient montrer au public un véhicule d'origine.
Ceci étant cette R5 à l'air très propre.

Salutations 20-100

Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 10h17


Merci Vincent Jean-Louis. 25

Message

pascalch
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 11h04


Salut c' est Romane la fille de Pascal Ch
Future mecanicienne sur voiture de course.....................

c"est vrai la voiture de JEAN LOUIS est MMAANNIIFFIIQQUUEE dis tonton Jean Louis tu me la prête:

pascal ch
romane ch

Message

jean-louis
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 11h07


Salut ma Romane ¨
Pas de problème Romane avec l'âge et la conduite accompagnée, on se fera des sorties sur les routes suisses et sous le soleil en R 5 Turbo 2
Gros bisous à toi et chez toi. Tonton Jean-Louis. 25

Message

dach
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 17h23


Merci mon Jean-Louis pour la belle enveloppe.

Tu es un amour.
.
.