En théorie oui ça risque de poser problème. Tu devrais présenter ta voiture, au CT, en monte d'origine. C'est à dire le TRX michelin. Recherche un peu dans les anciens posts du forum, la question a déjà été abordée.
ATTENTION J'AI CHANGE DE PSEUDO: PHIL 94 est devenu Wolverine 94
Vous venez de rentrer dans la 4eme dimension.........son surnom c'est..........la Renault 5 Turbo
salut guardiola.comme te la suggere wolv a l aide du liens,tu peux effectivement remonter les trx de serie car si ton controleur suit le reglement du ct de plus en plus 'chiant' pour dire le mot seuls les trx sont autorises sur la 5t. il n y a aucune correspondance et ce, que la circonference soit identique ou pas. maintenant, si tu me le permet, du 265/15 ca n est pas du tout adapte pour tout un tas de raisons et du 205 a l av tu y perds egalement sur tous les tableaux.
salut jean charle je pense qu il faut le recipiser des mines pour voir ci les JANTES 5T COUPE D EUROPE OU CEVENNES N on pas eu un derrivee par eqivalence pas facile a obtenir salut jc