salon champenois a reims


Message

jean-marie
Visiteur


Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 19h52


Salut a tous,quelqu'un a t-il ete au salon/bourse de reims.J'ai deniche le catalogue de vente de la 5t2(le tres grand) pour 15 euros et j'ai fais la folie d'acheter la miniature de la 5turbo imsa de patrick jaquemart.Vu aussi deux gotti 75ba ar pour 400 euros les deux.

Message

jé
Visiteur


Date du message : lundi 13 mars 2006 à 00h49


Salut

Jean-Marie je suis aller également a Reims
Pour ma par j'ai déniche un compteur de turbo 2
En très bon état le chiffres bien rouge pas passé
Et les aiguilles bien droite
A un très bon prix
Pour les 75 ba elle était dans un état passable mais il y avait un moyeu différent (pas le même dessin)
Pour les miniatures j'en ai acheter 4 : la 5 maxi rallye des garrigues HU au 1/43 la 5 radiola N°35 du tour de corse 1986 HU au 1/43 et la maxi 5 région Picardie de marque sibur au 1/43
Et pour finir la 5 TDC N°14 rallye du Portugal 1986 au 1/18 pour un copain.
Il y avait la 5 turbo des selliers du domaine et 2 turbo 2 dont une rouge avec jantes tramont et une blanche origine



VOILA @++

Message

jean-marie
Visiteur


Date du message : lundi 13 mars 2006 à 13h49


Salut je,les 75ba etaient apparement pour a310 peut-etre que c'est pour cette raison qu'elles avaient cette difference.En plus des 5 turbo que tuas prises en photos il y en avait deux autres,une bleue nuit et une blanche(des t2).

Message

dom
Visiteur


Date du message : lundi 13 mars 2006 à 17h44


salut jean-marie ,combien tu l as payée la 5 turbo IMSA à Jaquemart ? elle est superbe je l ai vue au salon de Genève a 260 roros ¨!!!!!

Message

jean-marie
Visiteur


Date du message : lundi 13 mars 2006 à 23h37


Salut dom,je l'ai paye 120 euros,j'ai reussi a la negocier a ce prix car le vendeur en avait un bon stock sinon c'etait 150 euros.Elle est vraiment superbe.