Gotti 5T ou bien...


Message

Anthony
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 16h44


Bonjour a tous.
Quelqu un peut il me confirmer que les jantes montées sur la T2 noire du dernier mille miles sont bien des Gotti 5T.Sinon,quelles sont elles?
Sinceres salutations.

Message

Megabytes
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 17h44


vi c'est des GOTTI 75BA

Message

yann76
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 18h57


c'est pas sur la turbo (1) les gotti75ba ? la turbo2 est en 13 pouces

Message

Megabytes
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 20h46


voui c sur la T1 les gotti 75BA (celle immatriculée XT 83)
sur la T2 (immatriculée ANA 83) je ne connais pas la marque

Message

Christophe de st Claude
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 23h17


Salut Anthony

Sur la T2 les photos ne sont pas très visibles au niveau des jantes mais je pourrais pratiquement te dire à coup sûr que ce sont des Gotti 5T en 13 pouces, sur la Turbo ce sont les 75 BA.
Bye
A+

Message

daniel ch
Visiteur


Date du message : samedi 3 juin 2006 à 00h07


Salut à tous,

Sur la page 23 on dirait qu' on voit le logo 5T sur la roue avant, je crois que se sont bien de Gotti 5T en 13".

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : samedi 3 juin 2006 à 07h36


Salut.
Merci pour vos reponses.Est il possible d apres vous de mettre la main sur des Gotti 5T de nos jours(13 pouces),et pouvez vous me dire aussi quelle taille de Michelin TB15 on monte a l avant et a l arriere de ce type de jantes.En fait,je prefere investir dans les TB15 que dans les TRX,d ou le passage en Gotti 5T(ou autres).
Sinceres salutations.

Message

vincent
Visiteur


Date du message : samedi 3 juin 2006 à 09h33


Bonjour Anthony,
oui tu peux mettre la main sur ce genre de jantes mais il faut compter en moyenne entre 1000 et 1500 euros les 4 selon l'état.
Il n'y en a pas eu beaucoup, ces jantes étaient utilisées pour la coupe R5Turbo europe.
Pour les pneus à l'av 16/53/13 et à l'ar 20/53/13 en TB15 (tendre) ou TB5 (plus dur).
Tu peux aussi acheter des Gotti neuves en 13".

Salutations 20-100

Message

yann37
Visiteur


Date du message : samedi 3 juin 2006 à 11h48


bonjour,

Mis a part pour gagner en acceleration, quel interet de mettre du 13 pouce sur la 5 turbo??

merci

yann

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 07h37


Salut.
Merci Vincent pour ta reponse,j adore ce forum...
Yann 37,je ne pense pas gagner en acceleration puisque le 13 pouce correspond a peu pres (arreter moi si je me trompe) aux jantes millimetrées d origine.Par contre ,je ne veux pas en perdre en passant en 15,beau certes,mais inutile sur mon T2 160ch.L interet pour moi du 13 pouce est de passer au TB15 (ou TB5,bonne info Vincent),tout simplement.Sans compter que j adore les Gotti 5T.
Sinceres salutations.

Message

Nico du 38
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 15h02


Bonjour,

J'ai acheté ma voiture équipée en Gotti 5T , je ne pense pas que ça avait été monté pour gagner en accélération et j'ai les roues TRX mais les pneus sont tellement secs que je n'ai pas essayé.
Coté look, je trouve que les 13" ça fait petit vu de côté mais vu de derrière avec le déport ça donne une impression de largeur que j'aime bien.
Pour l'utilisation, sur le sec, c'est super , la voiture est joueuse vive et bonne tenue de route , par contre dès que c'est mouillé c'est la cata, sur un rond point même au ralenti c'est le demi tour assuré...
coté pneus, devant j'ai du 195/55X13 en Dunlop et derrière 235/50X13 en Yokohama

voici 2 petites photos:

Nico

Message

Christophe de st Claude
Visiteur


Date du message : lundi 5 juin 2006 à 22h41


J'ai entendu dire que Gotti devait refabriquer les 5T
A confirmer.

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : mardi 6 juin 2006 à 02h47


Salut a tous.
Nico du 38,ce serait abuser de te demander une photo plein profil de ta 5 , pour mieux voir les Gotti sur ta caisse(tres propre a priori).
Christophe de st claude,ils devaient ,c est vrai,d apres leur reponse a un de mes messages,mais j attends toujours.
Bref ,comme toujours avec la 5,c est pas gagné non plus pour mes 5T.
Sinceres salutations.

Message

vincent
Visiteur


Date du message : mardi 6 juin 2006 à 09h56


Salut Anthony et Yann
Pour répondre à vos intérogations et ça a déjà été abordé dans d'autres postes, le 13" a pour unique avantage de tirer un peu plus court, moi je suis comme toi Anthony 160CV, s'ils sont tous dans l'écurie ???
Lorsque je mets les jantes en 13" par rapport aux TRX je sent la différence la voiture est beaucoup plus vive.
Par contre il est vrai que du 15" ça rempli mieux les ailes mais avec 160CV c'est moins joueur.
Salutations 20-100

Message

fred de londres
Visiteur


Date du message : mardi 6 juin 2006 à 19h24


Eh oui Vincent a raison c est l efficacite contre l esthetique.
En rally, les premieres annees avec des moteurs 160 ou 200cv le 13 etait tres bien puis apres avec des moteurs plus evolues 250cv et plus le 15 et le 16 pour la maxi c etait beaucoup mieux!!!!

fred de londres

Message

Nico du 38
Visiteur


Date du message : mercredi 7 juin 2006 à 22h44


Anthony

ok pour la photo de côté mais sur la seule que j'ai trouvé, la voiture roule alors on ne voit pas grand chose des jantes, dès que je la sort du garage je fait ça

Nico

Message

tdc
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 16h13


salut Nico, tu es d'ou exactement dans le 38, moi j'habite a meylan!
tdc

Message

papou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 19h39


salut nico du 38 t d c pose une bonne question car moi aussi je suis du 38 J habite st etienne de st geoirs ça serait sympas de ce rencontrer
a plus papou

Message

Nico du 38
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 22h45


salut,

je suis proche de lyon à Heyrieux mais pas de problème pour se rencontrer un de ces 4 !!!
Nico

Message

martial
Visiteur


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 18h03


bonjour a tous.je suis sur une turbo équipée de gotti 5t,mais d'aprés ce que je lis c'est pratiquement inconduisible sur sol mouillé.est ce que les possésseurs de ce type de jante confirment ou non?

martial