ALEX du 83 turbo2 blanc nacrée


Message

ALEXANDRE
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 13h18


Bonjour a tous depuis quelques jours parmi vous je me rend compte que je ne me suis même pas présenter quel muffle alors mille excuses je commence par vous présenté ma douce et belle titine acheter il y a 3 ans déjas après deux années a la négocier car le vendeur la vendais puis non puis oui la boite avait été déposer suite a une histoire de roulement éclater les jantes stockés sur le toit mais avec deux sièges de T1 rouge la boite fut remonté avant que je l'achète mais ne passait pas aucun rapport ne s'engagais???
Il a fini par me la vendre je l'ai chargée sur un porte voiture et retour au garage car oui je suis carrossier dans le var j'ai 37ans et passionner de RENAULT TURBO
J'ai alors re déposé la boite avec un ami car moi la mécanique pas comprendre !!!
C'est grace a lui que j'ai put comprendre que j'avais quand même fait une bonne affaire la boite avais juste été mal remonter fourchette d'embrayage pas enclenché depuis pas eut vraiement le temps de lui faire la réstauration que je souhaite mais elle roule au top alors pour l'instant j'en profite un petit peu apres un gros nettoyage interieur et exterieur j'ai ensuite trouvé sur le boncoin un interieur complet TDC noir et gris pour T1 ayant les deux sieges j'ai craqué mais je ne souhaite pas mettre le tableau de bord je ne veut rien faire qui ne puisse être remis d'origine pour le moment je roule avec des sièges t2 d'origine. Elle est blanc nacrée interieur beige et a 103000km
voilas pour notre histoire commune.
Un grand merci a tous ceux qui ont déjas répondu a mes soucies encore désolé de ne pas m'être présenté plus tôt
Je vous dépose quelques photos dans la foullée

alex

Message

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 13h21


Bienvenue à toi Alexandre, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Amicalement
François

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 13h39


salut

Jean-Paul

Message

ALEXANDRE
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 13h40





A son arrivée
le premier plaisir mes enfin ces gotti 5T après polissage
En ce moment

alex

Message

patrice22
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 17h44


salut et bienvenue a toi et une blanche pour moi aussi

Message

patrice22
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 17h45


as tu le bon bouchon d'essence il a l'air rond le tient????

Message

Moriarty
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 17h53


Bienvenu, j'ai aussi une T2 blanc nacré (158) avec un intérieur type T1 noir et gris hors tableau de bord mais auquel j'ai apporté ma touche perso cf Divers/Mister Gadget

Message

ALEXANDRE
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 18h32


bonjour a tous effectivement mon bouchon est rond je ne connait pas son origine mais si quelqu'un a un bouchon d'origine avec ces clefs je serais preneur si tarif modéré car le mien fonctionne quoi que légère fuite sur les appuis a droite quand il y a le plein d'essence

alex

Message

ALEXANDRE
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 18h34


Enchanté moriarty j'ai consulté le post mister gadget d'ailleur quel est l'intéret de ces info a bord tu as beaucoup de chevaux?

alex

Message

ALEXANDRE
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 18h47


Au fait je voudrait bien savoir si il y a des proprio de 5T du forum vers chez moi car ma femme ne supporte pas l'odeur de l'essence donc 5t impossible et au bout de deux virage je m'entend dire" tu peut ralentir" alors je roule solo c'est d'ailleur pourquoi je roule si peut bientot ma fille sera de la partie pour les ballades elle adore d'ailleur sont premier mot a été broum
desoler je n'ai pas pensé a les tournées avant ca m'apprendra a pas faire une visu avant

alex

Message

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 20h27


Salut Alex! Bienvenue à toi et ta belle blanche!

Laurent

Message

pat26
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 21h05


bonjour Alex
si madame n apprécie pas la 5t, la pi chounette a l air enchanté
les 27et 28 septembre au world série by Renault circuit Paul Ricard tu pourra rencontré des proprios de 5t

http://fr.renaultclassic.com/wp-content/uploads/20

bonne soirée

Message

patrice22
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 21h46


Re salut Alex pour le bouchon d essence j avais un rond aussi tu vas chez Mercedes tu prends un bouchon pour Mercedes MB100 juste a retailler les ergot pour fermer et tout ça pour une quarantaine d euros.c est le même que celui d origine.

Message

Alexandre
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 21h53


Merci pour vos messages je suis vraiement ravi de trouver ce forum ou vous sembler tous super sympa
Très bon idée le wsr je ni suis pas allez l'an passer ça me donnera une super raison d'y être cette année il faudra s'organiser ça

Message

carl58
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 09h33


Bonjour Alex

Blanc nacrée avec l'intérieur noir de tdc ça devrait claquer , pour ton tableau de bord , tu peut le mettre car il te suffira de te faire un

faisceau qui part de la platine compteur et tu le raccorde au faisceau d'origine .

Comme ça tu pourras revenir a celui d'origine si tu le souhaite le remettre celui d'origine , c'est le montage que j'ai dans la mienne est cela fonctionne

très bien.

Si Benjamin passe par là , il pourra te le confirmé c'est lui qui avait fait le schéma du branchement du tableau de bord, il avais fait aussi ce montage ,

dans la sienne , si tu veux je peux t'envoyer le schéma du montage du faisceau , Fabrice me l'a donner lorsque que j'ai acheter sa voiture.

En tous cas bienvenu ici, tu trouvera toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.

Message

Nico 76
Visiteur


Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 11h04


Bonjour ALEX
Bienvenue dans le petit monde de la 5 T . Tu as une jolie voiture et te souhaite de prendre aurant de plaisir avec que nous tous ici . Pour certain d'entre nous il y a un moment que ca dur et c'est pas fini .
Salut mon CARL , comment va ? Si Fabrice t'a donné le schémas de raccordement , je veux bien que tu me l'envoies , il y a un moment que j'ai ce qu'il faut pour le faire , mais pas le temps de jouer avec . Comme ca , je démonte , je branche , et je remonte

A+

Message

ALEXANDRE
Visiteur


Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 11h30


bonjours a vous merci carl58 pour ta proposition je veux bien le schema meme si pour le moment je n'ai pas le tableau de t1 et au vue du tarif pas sur que je le fasse bien que j'ai tout les habillages neuf selliers du domaine noir tdc pour le faire
merci

alex

Message

RESSE CHRISTOPHE
Visiteur


Date du message : lundi 14 juillet 2014 à 09h16


Bonjour Alexandre

Bienvenue sur le IT5.
Ici que des pros de la 5 Turbo, moi bon néophyte en mécanique , je les admire.

Au plaisir de te croiser

Message

jp
Visiteur


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 19h55


Bonjour,

avec beaucoup de retard

A +

JP

Message

Alexandre
Visiteur


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 20h28


Aucun soucie jp merci de ton message et merci de tes infos sur mes interrogations