Bjr à tous,
Je pense que comme moi certains d'entre vous on eu la mésaventure de faire craquer la marchez arrière en rétrogradage 3 à 2
Alors moi ça me gonfle alors je prends le taureau par les cornes ou plutôt le Cléon par la BV.
Dépose du pare choc ARR et dépose de la traverse pour arriver à tomber le cul de boite après vidange bien sûr.
Maintenant direction l'usineur pour faire un filetage de 27/150 à la place du bouchon en tôle
Repose de l'axe de sélection

Ah oui très important j'en ai profité pour changer ma pignonnerie de 5ém (R20TS), pour ce faire il faut changer les deux pignons bien et aussi récupérer l'axe de fourchette de 5ém pour le mettre sur la fourchette de la R20TS, sinon le verrouillage ne se trouve pas à la bonne place et l'axe est + long sinon les reste va tout seul.
Repose du couvercle après avoir passer du produit sur la portée de joint
Repose du carter avec la douille en question.
Apres repose de la traverse je suis parti faire un petit tour avec mon petit qui était venu me voir, c'est le pied cette histoire, niveau rétrogradage aucun souci de craquement de la M.A youpi c'est vraiment cool.
J'ai viré le système de tôle pliées sous la caisse avec les silentblocs comme cela plus de contrainte pour mettre la 1 ca y vas comme un doigt au c.. 
Niveau 5ém, à 90 km/h le Cléon tourne à pas tout à fait 2600 plutôt 2550.
Et voila le petit système qui permet de ne plus se faire flic avec les rétrogradages.
En tout cas moi je suis super content du résultat.
Je vous dit à bientôt

Little NoNo ! C'est bien fait , mais faut s'y connaître un chouille quand mème, C'est vrai, des fois la boîte de ma starlette grince un peu, je suis partant pour l'amélioration.