Bonjour à tous,
Apres une réflexion longue sur le sujet de l'empêchement de marche arrière en rétrogradage 3/2, nous sommes en mesure de vous proposer une pièce de matière INOX avec un ressort de contrainte étudié pour que cela soit efficace mais que le passage en marche arrière pour manœuvre ne soit pas une épreuve de force qui abimerai sans nul doute le levier de vitesse.
Alors voila à quoi nous sommes arrivé et sommes en mesure de vous proposer un tarif adhèrent au raz des pâquerettes (prix coutant bien sûr).
En effet si nous commandons 50 pièces nous aurons un tarif de 44 €
Pour 100 pièces commandées nous serons à 36 € ce qui est le fruit d'une négociation acharnée.
Pour ce prix nous avons donc la douille a visser sur le cul de boite dans laquelle se trouve la bague mobile, le ressort de contrainte et le circlip, produit fini et bien fini.
Ci dessous les plans de la chose et photos, je vous laisse aussi parcourir le post qui parle de son installation
https://forum.clubit5.org/messages.php?idsujet=1505685&pgi=0#is-page
Voila pour cette proposition qui j'espère va vous intéressé, les essais ont été fait sur mon auto et tout ce passe bien